Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de barbara
la boutique de barbara
  • "LE BIJOU" ...l'essence de la feminité, l'empreinte de la personnalité. Il peut etre: classique, regressif ou délirant , -Souvant inspiré par un pays,une epoque ou tous simplement...l'air du temps !! le BIJOU et bien plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 septembre 2009

BONJOUR!!!

Je m'appelle Barbara ,

j'ai 35 ans,je suis maman de 3 enfants et suis en couple depuis 16 ans.

J'ai une passion....la création!

J'ai décidée de fabriquer mes propres bijoux car j'aime l'originalité et surtout l'exclusivité!!!

Porter des bijoux que personnes ou presque ne porte,etait mon but...!

Je vous souhaite une bonne visite...

et n'hésitez pas a me laisser un petit mot,a me poser des questions ou a prendre des renseignements!!!

A bientot!

cordialement,

Barbara.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j ai adorée c est super
Publicité